La Caisse d’Epargne : soutenir le sport partout en France

Acteur majeur de la vie économique et sociale des territoires, la Caisse d’Epargne soutient le sport partout en France. Engagée au cœur des régions aux côtés des associations, clubs et événements sportifs, au travers de ses 15 Caisses d’Epargne, la marque poursuit ainsi l’ambition d’ÊTRE UTILE durablement à tous les acteurs du sport.

La Caisse d’Epargne, partenaire officiel de la Fédération Française de BasketBall

L’esprit d’équipe, le dynamisme et la performance : C'est autour de ces valeurs fortes communes que la Fédération Française de BasketBall (FFBB) et la Caisse d’Epargne ont basé leur partenariat.

La Caisse d’Epargne, partenaire majeur de la FFHandball

Équipes de France masculine, féminine, jeunes, Maison du Handball : depuis 2015, la Caisse d’Epargne est le partenaire majeur du handball tricolore

Grands Concerts Radio Classique Caisse d'Epargne

Animés d’une volonté commune de faire rayonner la musique classique dans toute sa diversité, partout en France, la Caisse d’Epargne et Radio classique se sont s’associées pour créer les "Grands Concerts Radio Classique Caisse d’Epargne”.

Talents et Violonc’elles

L’association « Talents & Violon’celles » accompagne des jeunes musiciens afin de les aider à développer leur carrière de soliste et contribuer à soutenir la filière de la lutherie, un art de l’artisanat français.

La Caisse d’Epargne Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Fidèle à ses valeurs de solidarité, d’inclusion et de collectif, la Caisse d’Epargne a choisi de devenir Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 pour faire de cet évènement majeur des Jeux utiles à tous, partout en France.

Pacte utile

Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et acteur historique du sport, la Caisse d’Epargne franchit une nouvelle étape en créant le Pacte Utile, un programme d’engagements pour faire de l’événement des Jeux Olympiques Utiles à Tous.

Être Utile à la société

La Caisse d’Epargne, depuis plus de 200 ans accompagne, les grands changements sociétaux. Dans les pas de Paris 2024, elle souhaite contribuer au programme d’héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques en soutenant des actions qui seront labélisées « Pacte Utile ».

Être Utile aux territoires

Être utile aux territoires, c’est faire du sport un acteur de transformation

Être Utile aux athlètes

Être utile aux athlètes, c’est accompagner ceux qui feront le succès populaire des Jeux Olympiques et Paralympiques.

2021